vendredi 21 août 2009
Un blog? Moi? Ben pourquoi pas?
Ici, ne vous inquiétez pas, rien de prétentieux, rien de ventard... juste une maman qui travaille comme gérante dans un resto-cantine et qui a un peu de temps libre devant elle! Je me suis dis: tiens, tant qu'à lire des blogs de mamans, pourquoi pas en écrire un? En effet, pourquoi pas? Alors me voilà! )Pas de stress, on est ici pour la détente et surtout pour rigoler!
Inscription à :
Articles (Atom)
