Ma belle-maman est une femme vraiment merveilleuse. Je l'aime beaucoup, c'est quand même elle qui s'est occupée de mon petit mari avant moi, mais parfois.... elle me mets en ...%?&*!!!
Je vous expose le problème de cette semaine:
Depuis 1 mois, mon grand garçon écoute en boucle les bagnoles, il trippe. Alors tranquillement pas vite, mon mari et moi, on commence à lui acheter les petites autos pour noël et j'en fais part à belle-maman afin qu'elle ne lui achète pas.
Mais voilà que cette semaine, elle s'en va toute contente voir mon cher mari à son travail pour lui annoncer qu'elle a acheté toutes les bagnoles à grand garçon pour noël !!!
Alors, à ce moment, mon mari lui réplique:
-Mais Maman, c'est ce qu'on a commencer à lui acheter...
Et belle-maman lui répond:
-Ben c'est pas grave, il jouera avec chez nous! !?!?
Autre fait à prendre en ligne de compte, belle-maman tient mordicus à donner ses cadeaux la veille de noël et nous, nous les donnons aux enfants le matin même...
Alors imaginez grand garçon le matin de noël débalant ses cadeaux :
-Ah! J'ai eu la même chose hier chez mamie (lancement de la dite bébelle au dessus de son épaule...)
Est-ce moi qui capote ou si c'est pas le fun d'avoir les mêmes bébelles partout?!?