jeudi 8 octobre 2009

Jeu de démence

Ça y est. Je suis sur le bord de la folie. Personne ne m'avait avertie que l'on pouvait devenir accro. Presque tout les jours je le fais et lorsque je commence je ne peux plus m'arrêter... J'en néglige presque mes enfants... Lorsque grand garçon entend la musique, il s'écrit: GAGNÉ! J'ai même embarqué mon mari dans ma dépendance. Aussitôt que l'ordinateur est ouvert sur cette page maléfique et que je quitte mon siège, il me garde la place bien au chaud...

...

...

...

...

Je l'avoue, je suis accro à

...

...

...

...

...

SPIDER SOLITAIRE!

mercredi 7 octobre 2009

Un nouveau jour va se lever et mon derrière aussi!



Voilà, c'est commencé. Le GYM de mon frère a ouvert ses portes jeudi passé... Et moi aussi je vais y passer, bien pas moi personnellement, mais plutôt mes quelques livres en trop. Comment dire non à une offre d'entraînement privé 2x semaine, ½ heure seulement pour à peine quelque dollars? Surtout quand mon body crie: SURPLUS DE 20-25 LBS SECTEURS: CHEVAL ET BEDON!!! Bon j'exagère un peu, mais à peine... Toujours est-il qu'aujourd'hui je me suis présentée à ma première séance. Ce fut chouette, j'ai eu chaud, mais c'était bien. Ça fait sortir le méchant et en prime, j'ai droit à une jasette avec mon frérot! Je sens que je vais aimer ça ( dans la limite du possible) La seule chose que j'ai DÉTESTÉ: la balance du GYM affiche 3.8 lbs de plus que la mienne... ;o) Alors ça y est, c'est parti pour l'opération on se remet en forme après la venue de 2 bébés et avant la reprise de mon 2e emploi! Souhaitez-moi bonne chance et bon succès à mon frère!