Ça y est. Je suis sur le bord de la folie. Personne ne m'avait avertie que l'on pouvait devenir accro. Presque tout les jours je le fais et lorsque je commence je ne peux plus m'arrêter... J'en néglige presque mes enfants... Lorsque grand garçon entend la musique, il s'écrit: GAGNÉ! J'ai même embarqué mon mari dans ma dépendance. Aussitôt que l'ordinateur est ouvert sur cette page maléfique et que je quitte mon siège, il me garde la place bien au chaud...
...
...
...
...
Je l'avoue, je suis accro à
...
...
...
...
...
SPIDER SOLITAIRE! 


