mercredi 7 octobre 2009

Un nouveau jour va se lever et mon derrière aussi!



Voilà, c'est commencé. Le GYM de mon frère a ouvert ses portes jeudi passé... Et moi aussi je vais y passer, bien pas moi personnellement, mais plutôt mes quelques livres en trop. Comment dire non à une offre d'entraînement privé 2x semaine, ½ heure seulement pour à peine quelque dollars? Surtout quand mon body crie: SURPLUS DE 20-25 LBS SECTEURS: CHEVAL ET BEDON!!! Bon j'exagère un peu, mais à peine... Toujours est-il qu'aujourd'hui je me suis présentée à ma première séance. Ce fut chouette, j'ai eu chaud, mais c'était bien. Ça fait sortir le méchant et en prime, j'ai droit à une jasette avec mon frérot! Je sens que je vais aimer ça ( dans la limite du possible) La seule chose que j'ai DÉTESTÉ: la balance du GYM affiche 3.8 lbs de plus que la mienne... ;o) Alors ça y est, c'est parti pour l'opération on se remet en forme après la venue de 2 bébés et avant la reprise de mon 2e emploi! Souhaitez-moi bonne chance et bon succès à mon frère!

2 commentaires:

  1. Bonne chance ! J'espère que ton entraîneur est cute... ;) (à moins que ce ne soit ton frère en personne). Fais-toi confiance et les livres vont disparaître comme un bonbon devant un enfant sans surveillance... :)
    Je t'encourage !
    Anik

    RépondreSupprimer
  2. Pas de chance, c'est mon frère qui m'entraîne, mais bon on peut pas tout avoir! ;0)

    RépondreSupprimer