jeudi 24 septembre 2009

Mon petit bonhomme

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore présenté mon petit bonhomme...
Que voulez-vous, petit bonhomme est si sage alors que grand garçon...
Bien il fait des nièseries de grand garçon! ;0)
Alors je vous présente le futur caisier au restaurant de grand-maman!
(Je commence le trainning tôt! Qu'est-ce que vous mettez dans vos hots-dogs?)

(Je sais, il a les joues bien pleines... que voulez-vous, il s'empiffre de céréales depuis 3 semaines!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire