
Bon d'accord, je l'avoue, j'ai affreusement honte... Ça va faire des mois qu'on a pas envoyé ma chienne se faire toiletter... S.v.p, ne téléphonez pas à la spaa... C'est que avec mon chéri qui combine 2 job, moi qui en combine 3 et les petits qui vont à la garderie 3 jours semaine... On court après le temps... Au moins, je vous le jure, elle est nourrie et lavée quand même! Mais bordel... avec cette photo, je réalise qu'il faut vraiment que j'appelle son toiletteur! C 'est fou avec les enfants les étapes que l'on saute, non? Et je suis pas mieux que cette pauvre didi... (Heureusement, je n'ai pas de photos à l'appui) Ma touffe capillaire laisse aussi à désirer! Je pourrais faire 2 pierres d'un coup et aller chez son toiletteur avec elle?!?
(Note à moi-même: Cacher l'appareil-photo jusqu'à ce que ma tignasse soit arrangée)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire