Ça y est. Je suis sur le bord de la folie. Personne ne m'avait avertie que l'on pouvait devenir accro. Presque tout les jours je le fais et lorsque je commence je ne peux plus m'arrêter... J'en néglige presque mes enfants... Lorsque grand garçon entend la musique, il s'écrit: GAGNÉ! J'ai même embarqué mon mari dans ma dépendance. Aussitôt que l'ordinateur est ouvert sur cette page maléfique et que je quitte mon siège, il me garde la place bien au chaud...
...
...
...
...
Je l'avoue, je suis accro à
...
...
...
...
...
SPIDER SOLITAIRE! 


Je te comprends, j'ai cette dépendance aussi, mais par périodes... Justement, j'ai eu un petit regain cette semaine. Je suis aussi accro à la Nintendo DS dernièrement (Brain Age)... Est-ce que ça se soigne, tu crois ?
RépondreSupprimerAmuse-toi bien pour la longue fin de semaine. Des heures de plaisir à l'ordinateur... :)
Anik
Ahah! Moi c'est Zuma c'est temps ci... j'essaie de dépassé le stage 9!! Grr ;)
RépondreSupprimer