lundi 21 septembre 2009

Grand garçon le conquérant!


Non mais, vous avez vu ce sourire de conquérant qui semble dire:
- "Ah-ah! J'ai trouvé mes bottes et je les ai mises même s'il fait 22 degrés dans la maison"
...
Note à moi-même :
-La chambre de maman (avec la porte même pas fermée) est une TRÈS mauvaise cachette...
...
Au moins, il n'a pas eu une envie folle de mettre l'habit de neige qui va avec!

1 commentaire: