lundi 28 septembre 2009

Ah les amis...


Avec le travail, les enfants et nos amoureux, notre vie se retrouve pas mal occupée, si bien que parfois on développe une forte tendance à négliger nos amis...


Je suis un peu comme ça, et mon tendre époux aussi... Pas que l'on tiens absolument à s'enfermer dans notre petit cocon douillet, on a plutôt l'impression que le temps nous manque. Ce ne sont pourtant pas les heures, les minutes ni même les secondes qui font défaut, c'est nous: Nous ne prenons pas le temps. Du moins, pas aussi souvent qu'on le devrait.


En fin de semaine, j'ai pris la peine de recevoir pour les 25 ans de ma meilleure copine et, malgré quelques petits désagréments, dieu que ce fut agréable! Les petits qui mangeaient et jouaient ensemble, les gars qui jouaient dans le sous-sol, les filles qui prenaient un p'tit drink en papotant et en jouant à American Idol... On a eu tellement de plaisir, que je vais tenter fortement que des petites réunions semblable ait lieu au moins une fois aux 2 mois, mais sans que ce soit nécessairement chez moi ;o)...


Ça me semble raisonnable, non?

2 commentaires: